Le cancer, les tumeurs et l’hyperbare

Qu'est que l'hyperbare peut faire pour vous ?

 

Vous vous demandez ce que l’hyperbare peut faire pour vous ou un proche qui a une tumeur ou un cancer ?

Oxygénation maximale du système

 

L’apparition et le développement de certaine cellules tumorales sont de façon générale associés à une faible teneur en oxygène

LE CANCER et les TUMEURS

L’oxygen et les tumeurs

De nos jours, les gens comprennent qu’un manque d’oxygène peut-être directement relié à l’apparition de différentes tumeurs. Dès 1931, Warburg, le lauréat du prix Nobel, a conclu que l’une des principales causes du cancer est une insuffisance en oxygène. Woodward, un autre lauréat du prix Nobel en est arrivé à la même conclusion. Certaines cellules tumorales ont tendances à se développer dans un environnement à faible teneur en oxygène.

Ainsi de plus en plus de professionnels de la médecine à travers la planète ont recours à l’hyperbare pour complémenter les traitements conventionnels  des tumeurs, afin de maximiser l’effet de la radiothérapie pénétrante ou du rayonnement gamma, de la chimiothérapie et d’augmenter ainsi la réceptivité de tels traitements.

Ceci implique l’intervention de solution hyperbare dans le but d’augmenter la teneur en oxygène lors du traitement de maladies, notamment celles causées par une constriction vasculaire, une maladie spastique, des lésions gangréneuses et certaines séquelles résultant d’un traumatisme. De nos jours, plusieurs produits hyperbare base pression sont également utilisée comme alternative parallèle au traitement des tumeurs afin d’augmenter l’effet thérapeutique du traitement anticancéreux.

Demandez conseil à votre docteur concernant vos traitements et l’hyperbare.

____________________________________________________________________________
MENTION LÉGALE

L’information retrouvée sur le site internet d’Oxy Expert n’a pas été officiellement évaluée et approuvée par SANTÉ CANADA ou toute autres autorité compétentes. Aucun diagnostic, traitements ou remèdes, n’est offert par la compagnie Oxy Expert ou l’un de ses représentants. Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas médecins et que les produits et services hyperbares disponibles par l’intermédiaire d’Oxy Expert et ces représentants, sont offert dans un cadre de mieux-être exclusivement. Le contenu retrouvé sur chacune des pages du site internet d’Oxy Expert, est partagé seulement à titre informatif. Il vous est fortement recommandé de consulter un médecin avant de prendre des mesures concernant l’utilisation d’une chambre hyperbare flexible opérant à des pressions de 1.3 et 1.4 ATA. Toute personne prenant de la médication, ayant une condition médicale spéciale, toute femme enceinte ou qui allaite, doit consulter un médecin.