Les migraines et l’hyperbare

Qu'est que l'hyperbare peut faire pour vous ?

Vous êtes désespérer et vous demandez ce que  l’hyperbare peut faire pour vous et vos migraines chroniques ?

Diminue de façon substanciel

Saché qu’il à été démontré que des séances d’oxygénothérapie hyperbare à intervalle régulier peu vous aider !

La migraine

Vous êtes désespérés d’avoir des migraines et vous avez abdiqué sur une façon d’atténué vos maux de têtes chroniques. 

Et bien sachez qu’il a été démontré que des séances d’oxygénothérapie hyperbare à intervalle régulier, peuvent diminuer de façon subtancielle la force des crises de maux de têtes ainsi que leurs durées.

Comme les résultats  peuvent varier d’un individu à un autre, 20 à 30 séances de 60 minutes suffiront pour déterminer si cette alternative, pourra améliorer votre condition de vie en général.

La migraine est un syndrome neurologique commun caractérisé par de graves maux de tête, des nausées, des vomissements et une hypersensibilité aux lumières et aux sons. D’autres symptômes communs incluent les frissons, la transpiration, la fatigue, la faiblesse, la perte d’appétit, l’engourdissement ou le picotement et la difficulté à parler ou à se concentrer. Certains patients éprouvent des signes avant-coureurs, tels que les troubles visuels ou l’aura, quelques minutes ou toute une journée avant une attaque qui peut durer de 4 à 72 heures.

Ref: HyperbaricLink LLC

____________________________________________________________________________
MENTION LÉGALE

L’information retrouvée sur le site internet d’Oxy Expert n’a pas été officiellement évaluée et approuvée par SANTÉ CANADA ou toute autres autorité compétentes. Aucun diagnostic, traitements ou remèdes, n’est offert par la compagnie Oxy Expert ou l’un de ses représentants. Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas médecins et que les produits et services hyperbares disponibles par l’intermédiaire d’Oxy Expert et ces représentants, sont offert dans un cadre de mieux-être exclusivement. Le contenu retrouvé sur chacune des pages du site internet d’Oxy Expert, est partagé seulement à titre informatif. Il vous est fortement recommandé de consulter un médecin avant de prendre des mesures concernant l’utilisation d’une chambre hyperbare flexible opérant à des pressions de 1.3 et 1.4 ATA. Toute personne prenant de la médication, ayant une condition médicale spéciale, toute femme enceinte ou qui allaite, doit consulter un médecin.