. . . . . . . . . . . . . . . .   . . SOLUTION HYPERBARE POUR TOUS LOCATION – VENTE
LOUER VOTRE PROPRE CHAMBRE HYPERBARE

LOCATION

LE PRODUIT – OXYNOVA

Pour une garantie de qualité et de sécurité, OxyExpert loue exclusivement les produits fabriqués au Québec de la marque Oxynova.

ESSAI GRATUIT

Afin de mieux comprendre les alternatives de location ainsi que le fonctionnement d’une chambre hyperbare, nous vous proposons de faire un essai gratuit d’une heure à nos bureaux de St-sauveur (Basse Laurentides), La Prairie, ville de Québec. Tous les essais gratuits se font sur rendez-vous. Alors n’hésitez plus une minute et réservez votre place au 1-855-699-1169 ou à info@oxyexpert.com

PRIX & LIVRAISON

OxyExpert vous offre l’opportunité de louer une chambre hyperbare Oxynova à un prix défiant toute compétition. Une alternative clé en main incluant livraison, formation et essai assisté (plongée).

Nous desservons le territoire complet du Québec, l’Ontario ainsi que le reste du Canada.

Une location de 40 jours, vous permettra d’obtenir plus de 60 à 120 heures de traitement par individu.

Une alternative de location économique, adaptée à vos besoins, pour un coût d’utilisation approximatif de 45.00$ par jour. Un prix accessible selon votre budget.

INVENTAIRE DE CHAMBRES HYPERBARES À LOUER

Toutes les chambres hyperbares que nous louons, n’ont pas plus de deux années d’usure. C’est notre façon de vous garantir la meilleure qualité de traitement possible.

Il vous sera loisible de choisir parmi les quatre modèles de chambres hyperbares Oxynova suivants :

– Série 5 / 22’’ de diamètre / 1.4 ATA, fabriqué pour les athlètes ;

– Série 7 / 28’’ de diamètre / 1.3 ATA et 1.4 ATA, modèle offrant 2 types de pression ;

– Série 8 / 33’’ de diamètre / 1.3 ATA, notre modèle le plus versatile et le plus populaire ;

– Série 9 / 36’’ de diamètre / 1.3 ATA, la cadillac des cadillacs, confort et espace au rendez-vous.

 

INTÉRIEUR DE LA CHAMBRE 

Oxynova propose une gamme de produit non allergène et non toxique. Tous les tissus intérieurs de la chambre sont antimicrobien, lavable & désinfectable.  Le matelas intérieur est aussi de grade orthopédique pour votre plus grand confort.

 

INSTALLATION 

Nos spécialistes se ferons un plaisir d’installer votre chambre hyperbare dans le confort de votre domicile. La durée d’une installation prend environ 2 à 3 heures, pendant lesquelles nous procédons à :

– L’installation,

– Explication des mesures de sécurité,

– Explication des fonctions opérationnelles extérieures et intérieures de la chambre,

– Supervision d’un essai  (plongée assistée),

–  Réponse à vos questions.

S’il advenait que vous ayez d’autres questions, un expert vous sera attitré avec lequel vous pourrez communiquer 7 jours sur 7, de 9h00 à 20h00. 

1-855-699-1169 ou à info@oxyexpert.com

 

LOCATION – QUESTIONS ET RÉPONSES :

 

PRIX ET DURÉE DE LOCATION ?

OxyExpert vous offre l’opportunité de louer une chambre Oxynova pour une durée initiale de 40 jours ou 80 jours.

Lors de votre location, un maximum de deux séances hyperbare par jour, d’une durée individuelle de 1h30 pourra être exécutée au besoin. Une location de 40 jours, vous permettra d’obtenir jusqu’à 120 heures de traitement par individu. La clé pour des résultats rapides est l’utilisation quotidienne constante de 1h30 par séance. 

 Une alternative pratique et  économique, pour une utilisation dans le confort de votre foyer à un coût approximatif de 45$ par jour. Une solution facile, efficace et accessible pour toute la famille.  

Y A T-IL DES DANGER À UTILISER UNE CHAMBRE HYPERBARE 1.3 ATA ET 1.4 ATA ?

Aucun incident n’a été répertorié au Canada depuis les 7 dernières années lors de l’utilisation d’une chambre Hyperbare flexible à des pressions de 1.3 ATA et 1.4 ATA. Les risques de barotraumatisme sont minimes. Même si certaine personne ne sentiront jamais rien, il est toutefois normal de ressentir de l’inconfort lors des premières séances, tout comme lors du décollage et l’atterrissage d’un avion. L’ajustement au niveau des oreilles peut prendre un certain temps (de 2 à 3 séances, parfois plus), tout cela bien évidemment relié au changement de pression. 

L’OXYGÈNE RESPIRÉ ET ÇA FAIT QUOI UN CONCENTRATEUR D’OXYGÈNE ?

L’oxygène qui est acheminé à l’intérieur de la chambre est généré par un compresseur d’air haute performance situé à l’extérieur de la chambre, le tout relié par un tuyau de grade laboratoire.

Dans la vie de tous les jours, nous respirons normalement une concentration d’oxygène moyenne de 21%. Une séance hyperbare à 1.3 ATA permet l’augmentation du taux d’oxygène à une concentration moyenne de 27 à 28%. Pour ceux et celle qui désire avoir une concentration d’oxygène encore plus élevée, l’utilisation d’un concentrateur d’oxygène est la solution. La machine permet d’ajuster la concentration jusqu’à un maximum de 35%, sachant qu’à 41% de taux d’oxygène, celui-ci peut devenir toxique pour le corps. Toutes nos locations de chambre ont l’option d’ajouter un concentrateur d’oxygène 5L de marque Médigas ou Devilbiss qui a l’avantage d’être compact, silencieux et réglable. 

Toutefois nous devons mentionner qu’il n’existe aucune étude scientifique prouvant que l’utilisation d’un concentrateur d’oxygène améliore les résultats des séances hyperbares.
L’utilisation d’une chambre Hyperbare flexible Oxynova 1.3 ATA ou 1.4 ATA ne requiert en AUCUN TEMPS l’utilisation d’oxygène médical pur à 100%. Il est STRICTEMENT INTERDIT D’UTILISER DE L’OXYGÈNE MÉDICAL avec les chambres hyperbares que nous louons.
 

EST-CE DIFFICILE À UTILISER ?

Toutes nos chambres hyperbares peuvent être utilisées de façon autonome ou avec l’assistance d’une personne qui supervise de l’extérieur. Nous recommandons dans une première étape, de faire quelques séances assistées pour vous habituer aux sensations et manipulations. L’autonomie de plongée s’acquiert habituellement entre 3 à 4 séances. Toutes nos chambres hyperbares sont munies d’un manomètre intérieur et extérieur pour une plus grande maniabilité.

 

EST-CE QUE JE DOIS ÊTRE ASSURÉ ?

Lors d’une location, il est suggéré d’informer votre compagnie d’assurance habitation que vous louez une chambre hyperbare pour une période  déterminée. Les informations à être partagées devraient être les suivantes : la marque, le modèle, l’année de fabrication ainsi que le numéro de série de la chambre et du compresseur d’air.

Toutefois, sachez que les assurances commerciales ainsi que la couverture de responsabilité civile et d’omission involontaire d’Oxy Expert couvrent la durée totale de votre location.

COMBIEN DE TEMPS PAR JOUR DOIT-ON UTILISER LA CHAMBRE ?

Il est suggéré de faire une plongée de 1h30 par jour. La durée de plongée de 1h30, exclut la première étape de pressurisation de 10 minutes, ainsi que la décompression en douceur de 15 minutes.