.

.

L’accident vasculaire cérébral (AVC) et l’hyperbare

Qu'est que l'hyperbare peut faire pour vous ?

Vous vous demandez ce que l’hyperbare peut faire pour vous ou un proche après un AVC ?

Amélioration globale

Cette alternative augmente considérablement l’oxygène transporté dans le plasma sanguin.

L’AVC

Lors d’un accident vasculaire cérébral, les cellules du cerveau meurent, suite à un traumatisme ou un manque d’oxygène au cerveau. Ces cellules habituellement normales deviennent inertes, parce qu’elles ne peuvent pas fonctionner sans la quantité appropriée d’oxygène.

Comme les séances hyperbares augmentent de façon significative la production de l’activité neuronale, de plus en plus de personnes victimes d’AVC se tournent vers l’option d’oxygénothérapie hyperbare. Cette alternative augmente considérablement l’oxygène transportée dans le plasma sanguin, ce qui rend l’oxygène disponible pour guérir les parois capillaires endommagées, empêchant les fuites de plasma et en réduisant l’enflure. Suite à une diminution de l’enflure, le flux sanguin peut être rétabli aux tissus pour prévenir d’autres dommages.

Plusieurs études démontrent que cette démarche pourrait contribuer à l’amélioration de la mémoire, à l’augmentation de la capacité de concentration ainsi que la récupération de certaines facultés cognitives.

____________________________________________________________________________
MENTION LÉGALE

L’information retrouvée sur le site internet d’Oxy Expert n’a pas été officiellement évaluée et approuvée par SANTÉ CANADA ou toute autres autorité compétentes. Aucun diagnostic, traitements ou remèdes, n’est offert par la compagnie Oxy Expert ou l’un de ses représentants. Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas médecins et que les produits et services hyperbares disponibles par l’intermédiaire d’Oxy Expert et ces représentants, sont offert dans un cadre de mieux-être exclusivement. Le contenu retrouvé sur chacune des pages du site internet d’Oxy Expert, est partagé seulement à titre informatif. Il vous est fortement recommandé de consulter un médecin avant de prendre des mesures concernant l’utilisation d’une chambre hyperbare flexible opérant à des pressions de 1.3 et 1.4 ATA. Toute personne prenant de la médication, ayant une condition médicale spéciale, toute femme enceinte ou qui allaite, doit consulter un médecin.